Rillettes de crevettes
Ingrédients (1 personne) :
8 à 10 crevettes moyennes cuites
3 CS bombées de Philadelphia ou St. Morêt
1 CC de moutarde
1 CC d'huile tournesol
Quelques brins de ciboulette
1/2 oeuf dur
Jus 1/2 citron
Sel, poivre
Préparation :
Faire cuire 1 oeuf pendant pendant 10 min avec du sel. Le sel permet d'écailler plus facilement.
Décortiquer les crevettes.
Eplucher l'oeuf.
Mixer avec tous les autres ingrédients.
Se mange tel quel à la petite cuillère, c'est très bon.
Si vous le souhaitez, vous pouvez la manger sur des crakers (çà fond dans la bouche). Cependant, mettre plus de rillettes que de crakers qui reste du féculent et du sel.
Vous pouvez manger à côté un peu de purée d'épinards pour le légume en accompagnement.
Je suis rentrée à la maison le jeudi 26 Mai. Tout s'est bien passé. Les infirmières m'ont enlevé la sonde la veille et mon débranché et retiré le drain et le redon le matin même. J'ai eu droit à mon premier repas composé d'une soupe d'un yaourt et d'une compote, Je n'ai pas pu tout manger.
L'infirmière va venir tous les jours pendant 10 jours pour me faire une piqure pour éviter une phlébite. Pendant 1 mois je n'ai droit qu'aux soupes au yaourt et compotes. Je ne mange que la moitié des deux derniers.
Avant l'opération je pesais 120 kg. Je vais me peser tout les dimanches. Le 29 mai je faisais toujours 120 kg,
Au bout d'un mois j'avais perdu 7.100 kg donc j'étais à 112.900 kg.
Ensuite je suis passée à la période mixée, Je rajoutais qu fromage Saint Morêt ou du Philadelfia ou de la vache kiri à ma viande et toujours purée.
Ma fille Laetitia est arrivée le 17 Mai. Je suis rentrée à la clinique le Dimanche 22 Mai juste un peu angoissée. J'ai bien dormie et ils sont venus me chercher le 23 Mai à 7 h du matin. L'opération s'est bien passée j'ai pas mal dormi toute la journée. Le lendemain je me suis réveillée perfusée et avec une sonde dans la gorge, un drain et un redon, Je me suis levée avec l'aide des infirmières pour allez aux toilettes et j'ai marché un peu dans le couloir.
J'ai eu la réponse de ma mutuelle, sur les 150 euros de l'anesthésiste il me reste 20,58 euros à ma charge pour le chirurgien sur les 690 euros il me reste 443,80 à ma charge.
10 mai 2016 j'ai rendez vous avec l'anesthésiste à 10h45. Je vais passer au sécrétariat du chirurgien pour voir si je peux le payer en plusieurs fois,
1. bellineur le 18-05-2016 à 14:09:06
De tout coeur avec toi ! Ça va le faire ! Bisous.
2. Florencesymphonia le 22-05-2016 à 10:49:17 (site)
Révérence chère Eponia,
Bon courage pour tout, je pense bien à toi !
Passes un bon dimanche et une agréable semaine.Gros bisous !
Florence
Commentaires